Pour mes études, j’ai ouvert un compte chez Hello Bank, je ne suis pas déçu !

Tous les bancroches allouent une épargne pour étudiant, certes tout le monde à son choix, la plupart d’entre elles tendent de vous couvrir à deux mois de loyer, mais moi j’ai choisi un compte Hello bank, puisqu’elle est en partenariat avec la Paribas  BNP, celle-ci offre quant à elle une carte gratos, en plus des différents privilèges qui nous sont proposés et que je vous invite à suivre en allant à la rencontre de cet écueil.

Voyons d’abord la réalité

Les estudiantins ont  un compte non stable et les actions sont variables, et ils n’ont rien à mettre en gage. Et puis l’intérêt dépend de la tirelire. Cela figure déjà dans ma liste d’inconvénients d’une escarcelle classique.

C’est pour cela que j’ai choisi une banqueroute en ligne, elle est pour moi en parallèle à la perfection, je n’ai pas besoin de me déplacer, j’économise en temps, et je peux gérer mon propre compte, et puis il y a trop de décalage de prix entre ses traditionnels et celle en web.

Le privilège de la bourse que j’ai choisi c’est que j’épargne plus, et puis étant donné mes déplacements en apprentissage à l’extérieur du pays mes retraits par carte sont gratuits. 

J’ai d’abord examiné les diversifier éventails  dont vous pourrez consulter en www.classementbanque.com. Cette après cela que j’ai pu comprendre les carrelets  de cellule présentée, mais ce que j’ai adoré c’est qu’elle propose des prestations gratis.

Ce que j’ai vécu

En première entrée le rituel, remplir les formulaires et puis on nous demande quel budget prévoyant nous mettre pour notre initial versement, mais heureusement elle est apportée de toutes les bourses, et puis on ne m’a demandé la fiche coutumière des trois derniers mois.

Pour consulter mon compte je n’ai qu’à faire un clic, mais aussi je peux utiliser mon i phone. Et puis le banqueroutier est joignable au jour ouvrable jusqu’au samedi.

Je l’ai choisi

Pare qu’il est représenter par des équipes jeunes comme moi, dynamiques, qui ne sont jamais à court d’idées avec toujours du renouveau. Et puis les accueilles de bienvenu très chaleureux, je peux même vous dire que je ne ferai pas machine arrière et il est tout à fait réalisable de gagner de la tune moyennant son  gousset.  

Hello m’est très pratique, puisqu’elle est la number one du marché ; habituellement ces offices offrent bien évidemment leur service, mais en ce qui est d’un encaissement chèque cela se transforme en un véritable faisceau.

Pour rien au monde, je ne changerai puisque la mienne en plus des privilèges que j’ai cités plus haut, je peux aisément faire des dépôts ou encaissements dans son agence. On m’a aussi proposé le compte jeune avec tous, les attribuent, et un acompte gratos c’est-à-dire y compris le cartel visa et les mails. Et en ce qui est des moyens de communication j’utilise mon facebook ou le fameux twitter.

Pour ouvrir une computation

On m’a demandé un CIN, le montant envisagé à l’ouverture de la prévision, si je suis propriétaire d’un compte ou non et il informe que si elle n’est pas à notre patronyme on peut employer celui de notre parenté, pour effectuer la paie.

Mais, il faut être un individu qui habite en France. L’ouvrir pour ses propres fins, mais pas pour une entreprise par exemple. Ne jamais contracter de problème dans une firme boursière.

Je me suis adhérer dans le but de promouvoir mon avenir, puisque la où je suis dans mon parcourt d’étude, le stade est très onéreuse et je ne reçois aucun gousset. Positivement, et regardant la réalité j’ai pu opter pour le crédit universitaire. C’est un emprunt que l’on rembourse  en petite coupure après ces études étant en activité.

On m’a juste demandé de leur fournir les justificateurs élémentaires, en plus d’une preuve de résidence, puisque j’utilise déjà mon compte depuis longtemps, et je pouvais demander à mon père d’être mon garant, mais étant  donné que je veux voler de mes propres ailes j’ai eu recourt à l’aide de l’état que l’on appelle la Oséo, un précepte tout à fait à ma convenance par ce que : si je n’arrive pas à payer ma dette le gouvernement rétribuera 0,7 pour cent et le reste étant aux frais de la l’établissement elle-même.

Pour tout vous dire, j’ai trouvé le plan que je recherchai en assurant mon avenir pas à pas. Ces cursus me conviennent puisqu’elle est en ligne je peux effectuer ma demande seulement à partir de chez moi, surtout parce que je rentre continuellement à 19h le soir, rentré de mon périple je bénéficie de moncomptoir.

A lire aussi : Une banque alimentaire appel à l’aide !